Les Voisines : nouveau lieu de vie d’Excision, parlons-en !

Você pode congelar a urina para um teste de drogas http://drogaria.pt/cialis/ centro médico geral de Akron

Les Voisines : nouveau lieu de vie d’Excision, parlons-en !

L'entrée du Bureau et ses masques peints par l'artiste BauBô

(L’entrée du Bureau et ses masques peints par l’artiste BauBô)

« C’est une véritable opportunité pour notre association qui intègre le premier espace de co-working rassemblant des associations de défense des droits des femmes. Nous sommes très content-e-s car cela promet de beaux échanges intellectuels, des projets communs et un soutien mutuel avec des associations travaillant sur des sujets proches des nôtres et pour l’élimination des violences de genre et l’égalité femmes-hommes ! »

(Marion Schaefer, Déléguée Générale d’Excision, parlons-en !)

C’est dans l’espace des Grands Voisins sur le site de l’ancien hôpital Saint-Vincent-de-Paul, que l’association partage désormais des locaux[1] de 150m2 avec des associations féministes rassemblées à l’initiative de la Fondation des Femmes sous le nom des « Voisines ». Les structures colocataires : la Compagnie Désamorces, En avant toutes !, la Fédération Régionale Solidarités Femmes Ile-de-France (SFRSF), la Fondation des Femmes (FdF), le Fonds pour les Femmes en Méditerranée, l’Organisation des Femmes Africaines de la Diaspora (OFAD), Osez le Féminisme (OLF) et Vox Femina, ont posé leurs valises dans ce site de 3 hectares géré jusqu’en 2020 par l’association Aurore, aux côtés plus de 70 associations et entreprises solidaires.

Excision, parlons-en ! remercie La Fondation des Femmes et en particulier sa fondatrice Anne-Cécile Mailfert pour cette initiative sans précédent !

Nous remercions également les dizaines de bénévoles et d’artistes qui se sont relayé-e-s durant 3 semaines pour transformer les lieux en des bureaux fonctionnels et particulièrement agréables !

Enfin nous remercions Christophe et Alexis de la start-up Adopte un bureau qui nous ont offert en un clin d’œil du mobilier de qualité pour meubler une partie de l’espace ! Nous vous recommandons chaudement de passer par Adopte un bureau pour acheter du mobilier de bureau de tout en respectant la planète (en évitant la destruction par incinération de meubles en bon état et en réduisant la déforestation nécessaire pour la production de ceux-ci). Le concept à découvrir ici !

Dès la rentrée de septembre Les Voisines inaugureront leurs locaux ! … à suivre !

[1] Si l’adresse de nos locaux change, le siège social demeure au 51 avenue Gambetta, 75020.

lingerie$

Copyrigths : Les Grands Voisins

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>